Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Accueil

  • : Ath en Transition
  • : Et si notre réponse au pic du pétrole, aux changements climatiques et aux crises économiques ressemblait plus à une fête qu'à une marche de protestation ?
  • Contact

logo-transition-network.gifAth en Transition fait partie du Transition Network, avec plus de 1100 villes et territoires dans le monde. C'est une progression extraordinaire que le mouvement citoyen et mondial de la transition connaît depuis la fin 2006.

Le mouvement se structure maintenant aussi chez nous avec le Réseau Transition Wallonie - Bruxelles.

Agenda

6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 13:00

logo semailles

 

Le printemps, même s'il n'est pas pour tout de suite, sera synonyme comme chaque année de reprise des activités pour les jardiniers, expérimentés ou novices.

 

Dans une optique de rencontre et d'action commune entre citoyens, regroupons nous pour nous procurer l'un des éléments indispensables du potager : les semences !

jerome

Le fournisseur proposé est  www.semaille.com, vous pouvez découvrir leur catalogue de semences ici (en ligne ou en téléchargement).

 

Pour passer commande merci de compléter le formulaire suivant et de le renvoyer à l'adresse mail ci-dessous.Pratiquement, pour effectuer votre commande, il vous suffit de noter votre nom ainsi que les quantités souhaitées pour chaque variété dans la colonne "Quantités" (première colonne, cases oranges), enregistrer le document et le renvoyer à semences.athentransition@gmail.com.

 

Comme nous n’avons pas de fonds, seules les commandes payées sur le compte d'Ath en Transition seront prises en compte !

 

Merci à Jérôme qui s'occupe de centraliser nos commandes jusqu'à la date limite du samedi 23 février.

Si vous habitez Ath ou sa région, vous pouvez le contacter par e-mail à l'adresse suivante : semences.athentransition@gmail.com

 

semenceDeFerme.jpg

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ath en Transition - dans Les projets d'Ath en transition
commenter cet article

commentaires